Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2009 7 26 /04 /avril /2009 14:19
bonjour, comment allez-vous aujourd'hui par ce temps pluvieux?
un temps pour scrapper n'est ce pas?

En premier lieu je voulais remercier Valerie Perlin et mes hôtes d'étre venue hier pour la réunion stampin'up ....Une après midi tres sympatique!!!!
Voici la petite réa que nous a fait  faire notre animatrice Valérie pour pouvoir essayer les produits et les petites astuces, dont elle nous avait montré auparavant.




Bon dimanche
bises, poupounette
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
hummme, très classe!<br /> bises
Répondre
D
c'est sympa comme tout !!
Répondre
F
très sympa !!!!<br /> bisous
Répondre
C
Très jolie<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
K
C'est mignon comme tout !
Répondre

Profil

  • poupounette
  •      C'est moi valérie lejeune plus connue sur le pseudo “poupounette” 
  
  J'ai 40 ans je vis à LYON depuis 16 ans, je suis mariée à Stephane depuis 5 ans et j'ai 3 enfants Joris,Marine et Jade. 
  
  Je suis tombée dans le scrap depui
  • C'est moi valérie lejeune plus connue sur le pseudo “poupounette” J'ai 40 ans je vis à LYON depuis 16 ans, je suis mariée à Stephane depuis 5 ans et j'ai 3 enfants Joris,Marine et Jade. Je suis tombée dans le scrap depui

PARTENAIRE SCRAPDESIRS

  55487929 p

Recherche

Archives

mes magasins



depuis septembre 2008

 

 

  55487929 p

 

  Scrapmalin

 

 

banniere pub

http://lemoulinascrap.com

Mes Réas