Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2009 4 11 /06 /juin /2009 10:40
coucou,

Voici la 3 ème réa que nous allons faire dimanche une boite à bonbon,qui nous à été proposer par Ghislaine samedi.
ça vas vous faire utiliser les tampons roue de stampin'up et vous faire voir comme c'est facile, rapide et amusant de faire plaisir à vos enfants ou petit enfants!!!!! pour un anniversaire ou pour noël....
Vous pourrez bien entendu choisir la couleur de l'encre et les motifs des tampons....

Matériels: papier bruissement blanc de chez Stampin'up, roue so swirly de Stampin'up, encre olive, perfo feston et ronde de stampin'up...



 
merci pour votre visite.

pour dimanche il ne reste plus qu'une place pour le matin et une pour l'après-midi....

bises, poupounette
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> trop mimi, j'adoreee!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> juju<br /> <br /> <br />
Répondre
C
très jolie boîte à bonbons....<br /> bises
Répondre
S
J'adore ce petit sac et les autres choses que tu vas faire dimanche aussi. Dommage je ne peux pas me joindre à vous, mais c'est avec beaucoup de plaisir que je serais venue pour découvrir ton atelier... Snif. Alors bon dimanche et bon scrap. Biz
Répondre
S
il est génial ce sac!
Répondre
C
Très jolie boite
Répondre

Profil

  • poupounette
  •      C'est moi valérie lejeune plus connue sur le pseudo “poupounette” 
  
  J'ai 40 ans je vis à LYON depuis 16 ans, je suis mariée à Stephane depuis 5 ans et j'ai 3 enfants Joris,Marine et Jade. 
  
  Je suis tombée dans le scrap depui
  • C'est moi valérie lejeune plus connue sur le pseudo “poupounette” J'ai 40 ans je vis à LYON depuis 16 ans, je suis mariée à Stephane depuis 5 ans et j'ai 3 enfants Joris,Marine et Jade. Je suis tombée dans le scrap depui

PARTENAIRE SCRAPDESIRS

  55487929 p

Recherche

Archives

mes magasins



depuis septembre 2008

 

 

  55487929 p

 

  Scrapmalin

 

 

banniere pub

http://lemoulinascrap.com

Mes Réas