Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2010 2 19 /10 /octobre /2010 17:40

Bonjour les scrapounettes,

 

Je vous annonce que la maison du scrap souhaite monter ça DT .

 

Je recherche 2 scrapeuses de style différent qui me ferons au moins 2 projets par mois, et bien entendu le kit leur sera fourni .

 

Si ça vous interesse je vous demande de me faire parvenir par mail une page 30*30 et un mini album  inédit.

 

Vous avez  jusqu'au 30 novembre pour m'envoyer vos réa.

 

bises, poupounette

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> bonsoir,<br /> <br /> je t'es envoyé un email avec les photos de mon mini, crée specialement pour ton appel DT, tu l'as vu?<br /> merci et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je veux bien moi mais c'est quoi le sujet? ou bien c'est libre!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour Rosette, Le sujet est libre!!! bises, poupounette<br /> <br /> <br />
V
<br /> euh si je trouve un moment je tenterai bien..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> si j'avais un peu plus de temps, je participerai bien...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Wouahhhh si j'avais un membre de ma Dt comme toi ça serai trop trop génial !!!!<br /> <br /> <br /> Tu es sur de n'avoir pas un petit moment par mois à me consacrer???<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises, poupounette<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • poupounette
  •      C'est moi valérie lejeune plus connue sur le pseudo “poupounette” 
  
  J'ai 40 ans je vis à LYON depuis 16 ans, je suis mariée à Stephane depuis 5 ans et j'ai 3 enfants Joris,Marine et Jade. 
  
  Je suis tombée dans le scrap depui
  • C'est moi valérie lejeune plus connue sur le pseudo “poupounette” J'ai 40 ans je vis à LYON depuis 16 ans, je suis mariée à Stephane depuis 5 ans et j'ai 3 enfants Joris,Marine et Jade. Je suis tombée dans le scrap depui

PARTENAIRE SCRAPDESIRS

  55487929 p

Recherche

Archives

mes magasins



depuis septembre 2008

 

 

  55487929 p

 

  Scrapmalin

 

 

banniere pub

http://lemoulinascrap.com

Mes Réas