Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2010 2 11 /05 /mai /2010 10:41

Bonjour les filles,

 

Je vais participer au concour que à lancer Virginie du moulin à scrap

 

Voici ma carte:

 

carte-pour-le-moulin-a-scap.JPG

 

details-de-la-carte-moulin-a-scrap.jpg

 

 

Je vous met Les instructions pour y participer:

 

 

Bonsoir

 

Alors vous aimez notre petite boutique nous vous proposons pour juin de scraper pour elle avec quelques produits de la boutique que nous prendrons soin de vous envoyer mais pour ça nous aimerions que vous preniez le temps de nous envoyer un petit mail avec quelques infos:

 

 

- sur vous??

- pourquoi vous voulez être l'invitée créative de la boutique???

- Que pouvez vous apporter de plus à la boutique??

- Être prêt à faire de la pub pour la boutique??

 

 

 A la suite de votre mail nous aimerions que nous vous soumettiez 2 pages ou 2 cartes déjà faite avec principalement des fleurs et ensuite que vous fassiez une carte rien que pour cette appel invité créative pour le Moulin à scrap

Nous vous avouons que le petit plus pour être invité créative il faut néanmoins avoir déjà acheter chez nous

Le mail de la boutique est boutique@lemoulinascrap.fr pensez à bien mettre en objet invitée créative.

Vous pouvez mettre votre carte faite également sur votre blog en mettant un lien vers notre boutique et en parlant de cette appel invité créative

 

 

Nous attendons vos candidatures jusqu'au 18 mai

Bonne soirée le moulin à scrap

http://lemoulinascrap.com

 

 

Bises, poupounette

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tres jolie page<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très sympa cette carte !<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie carte<br /> Merci pour les instructions<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très jolie alors bonne chance !<br /> <br /> Dis voir, puis-je passer chez toi jeudi pour récupérer ma commande ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Toute jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • poupounette
  •      C'est moi valérie lejeune plus connue sur le pseudo “poupounette” 
  
  J'ai 40 ans je vis à LYON depuis 16 ans, je suis mariée à Stephane depuis 5 ans et j'ai 3 enfants Joris,Marine et Jade. 
  
  Je suis tombée dans le scrap depui
  • C'est moi valérie lejeune plus connue sur le pseudo “poupounette” J'ai 40 ans je vis à LYON depuis 16 ans, je suis mariée à Stephane depuis 5 ans et j'ai 3 enfants Joris,Marine et Jade. Je suis tombée dans le scrap depui

PARTENAIRE SCRAPDESIRS

  55487929 p

Recherche

Archives

mes magasins



depuis septembre 2008

 

 

  55487929 p

 

  Scrapmalin

 

 

banniere pub

http://lemoulinascrap.com

Mes Réas