Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2010 7 29 /08 /août /2010 11:38

Bonjour les scrappeuses,

 

Aujourd'hui je vous fais voir 2 pages :

Une que j'ai faite à l'atelier mercredi avec mes scrappeuses, et l'autre pour le plaisir!!!

 

 

Commençons par celle de l'atelier de mercredi.

 

Mademoiselle pipelette, je me suis bien amusée avec Marie pour la réaliser surtout avec le laçage n'est ce pas Marie?

 

Matos: papiers Webster's pages, tampons toga et( je ne sais plus), perfo marta stewart, fleurs achetées par mon amie lolo bonbon, feuilles du moulin à scrap.

 

 

 

pages chabby (6)

 

 

Voici la deuxième Mon rayon de soleil.

 

Matos: papier  Webster's pages, perfo marta stewart, dentelle de récupération, alphabet basicgrey, smooch pear, tampon florilège.

 

 

 

pages chabby (1)

 

 

 

 

Vous aussi si vous voulez réaliser des pages et bien inscrivez vous aux ateliers de la maison du scrap, rire garanti, ambiance de folie, et scrap en toute liberté !

 

 

 

Merci de votre visite

bises poupounette

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> wouhaaaaaa!!! j'adoreeee tes pages. un petit faible pour la 2 eme.<br /> <br /> calinou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tres jolie ces pages!!!<br /> je peux venir samedi à ton atelier.<br /> je te passe un mail<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe pages!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et bien que de belle page ma belle j'adoreee vraiment les couleurs et les mises en page.<br /> <br /> je serai interessé pour tes ateliers!!!<br /> <br /> scrapbise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wouha!!! trop belle page....<br /> bisous carole<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • poupounette
  •      C'est moi valérie lejeune plus connue sur le pseudo “poupounette” 
  
  J'ai 40 ans je vis à LYON depuis 16 ans, je suis mariée à Stephane depuis 5 ans et j'ai 3 enfants Joris,Marine et Jade. 
  
  Je suis tombée dans le scrap depui
  • C'est moi valérie lejeune plus connue sur le pseudo “poupounette” J'ai 40 ans je vis à LYON depuis 16 ans, je suis mariée à Stephane depuis 5 ans et j'ai 3 enfants Joris,Marine et Jade. Je suis tombée dans le scrap depui

PARTENAIRE SCRAPDESIRS

  55487929 p

Recherche

Archives

mes magasins



depuis septembre 2008

 

 

  55487929 p

 

  Scrapmalin

 

 

banniere pub

http://lemoulinascrap.com

Mes Réas