Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2010 1 06 /09 /septembre /2010 11:13

Bonjour les scrapounettes,

 

Aujourd'hui je vous met une page éventail "le tuto de  l'éventail 3D  est ici" sur le blog Scrap Sweet Live de Chris.....

 

j'ai intégré l'éventail sur une page;

 

Matos: papier basic grey, my mind's eye, page de livre, napperon papier, glimmer mist , mask heidi swapp papillon,bouquet de fleurs prima, feuilles magnolia, tampon coté scrap, tampon mots-en-scrap,

 

page-eventail--1-_picnik.jpg

 

 

 

Picnik-collage-copie-5.jpg

 

 

 

bonne journée les scrapounettes, je file faire la page de mercredi pour le scrap" Aveugle".

 

bises, poupounette

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> waouuu super idée l'eventail !! jadore ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vraiment superbe et très bonne idée d'intégrer l'éventail sur une page.<br /> Bise, Chrys.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Chris pour ton méssage et ton passage sur mon blog...<br /> <br /> <br /> Je l'ai trouvé telment beau ton évantail que je n'est pas resister à le faire grand merci pour ce tuto!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises, poupounette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres jolie page avec un éventail qui fait son effet !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> belle page et magnifique tampon<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très belle cette page !<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • poupounette
  •      C'est moi valérie lejeune plus connue sur le pseudo “poupounette” 
  
  J'ai 40 ans je vis à LYON depuis 16 ans, je suis mariée à Stephane depuis 5 ans et j'ai 3 enfants Joris,Marine et Jade. 
  
  Je suis tombée dans le scrap depui
  • C'est moi valérie lejeune plus connue sur le pseudo “poupounette” J'ai 40 ans je vis à LYON depuis 16 ans, je suis mariée à Stephane depuis 5 ans et j'ai 3 enfants Joris,Marine et Jade. Je suis tombée dans le scrap depui

PARTENAIRE SCRAPDESIRS

  55487929 p

Recherche

Archives

mes magasins



depuis septembre 2008

 

 

  55487929 p

 

  Scrapmalin

 

 

banniere pub

http://lemoulinascrap.com

Mes Réas