Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2010 4 10 /06 /juin /2010 10:51

Bonjour les filles,

 

Je remercie mes dernières abonnées ,vous êtes de plus en plus nombreuses à vous inscrire à ma new j'en suis très heureuse.

 

Aujourd'hui je vous met en ligne une page en relief .

J'ai pris le tuto sur le magasine Esprit scrapbooking une réa de Sandra page 33( variations autour d'un champ de fleurs).

 

Matos: papiers bazzill blanc, Stampin'up olive, tampons florilège, toga et gaï, encre florilège,perfos Marta.

Fleurs le moulin du scrap:

 

Rose 0,8mm Rouge ou bordeau

 

Rose 0,8cm couleur rose et blanche

 

Fleurs de cerisiers jaune

 

Petit bouquet de fleurs bleu

 

Place au photos:

 

page-nature.JPG

 

page-nature--1-.JPG

 

detail-copie-1.jpg

 

detail1-copie-1.jpg

 

Merci de votre visite et de vos commentaires.

 

bises, poupounette

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Un petit ange est passé****<br /> Un ange pour l'éternité<br /> Un amour,une petite fée,<br /> Qui illumine la maisonnée**<br /> Dans ce regard émerveillé,<br /> Il n'y a que beauté,<br /> Petit ange,petit amour,petite fée,<br /> Tu es pour ta maman le centre de ses pensées***<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super ta page, j'aime énormément<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très belle page...!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Sandrine!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises, poupounette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que de belles idées!!!<br /> Très beau tableau<br /> bises<br /> christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est superbe!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • poupounette
  •      C'est moi valérie lejeune plus connue sur le pseudo “poupounette” 
  
  J'ai 40 ans je vis à LYON depuis 16 ans, je suis mariée à Stephane depuis 5 ans et j'ai 3 enfants Joris,Marine et Jade. 
  
  Je suis tombée dans le scrap depui
  • C'est moi valérie lejeune plus connue sur le pseudo “poupounette” J'ai 40 ans je vis à LYON depuis 16 ans, je suis mariée à Stephane depuis 5 ans et j'ai 3 enfants Joris,Marine et Jade. Je suis tombée dans le scrap depui

PARTENAIRE SCRAPDESIRS

  55487929 p

Recherche

Archives

mes magasins



depuis septembre 2008

 

 

  55487929 p

 

  Scrapmalin

 

 

banniere pub

http://lemoulinascrap.com

Mes Réas