Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 18:23

Bonsoir les scrappeuses,

 

Aujourd'hui à mon atelier de cette après midi nous avons fait  une page différente de mes habitudes,  mais je suis assai contente de moi!!!

 

J'ai prise ma fille Jade en photos ce matin pour ça première rentrée scolaire, un peu dure pour elle .

 

 

Matos: papier vanillia, papier imprimer making memories,  tampons la compagnie des elfes, Memory Keepers, marqueur Promarker, encre stampin'up "presque cacao".

 

 

page-ecole--1-.JPG

 

Picnik-collage-copie-3.jpg

 

 

merci de votre visite!!!

 

bises, poupounette

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Une photo à faire fondre... Et une très jolie page, que ta fille sera sûrement heureuse de revoir plus tard !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog!!!et de ton com.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises, poupounette<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> trop belle page !!! dis moi comment as tu fais pour le cadre?<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je viens de connaitre ton blog et je suis super surprise de ton talent.<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'adore cette page , différente des autre mais tres réussi.<br /> <br /> scrapbise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une page tres jolie avec de beau tampons.<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • poupounette
  •      C'est moi valérie lejeune plus connue sur le pseudo “poupounette” 
  
  J'ai 40 ans je vis à LYON depuis 16 ans, je suis mariée à Stephane depuis 5 ans et j'ai 3 enfants Joris,Marine et Jade. 
  
  Je suis tombée dans le scrap depui
  • C'est moi valérie lejeune plus connue sur le pseudo “poupounette” J'ai 40 ans je vis à LYON depuis 16 ans, je suis mariée à Stephane depuis 5 ans et j'ai 3 enfants Joris,Marine et Jade. Je suis tombée dans le scrap depui

PARTENAIRE SCRAPDESIRS

  55487929 p

Recherche

Archives

mes magasins



depuis septembre 2008

 

 

  55487929 p

 

  Scrapmalin

 

 

banniere pub

http://lemoulinascrap.com

Mes Réas