Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2008 3 16 /07 /juillet /2008 14:27
Ma scraproom est ma salle à manger hihihi!!!!
je l'ai ammenagé en foction de mon scrap lol!!!!
voici quelque photos

voici le bureau ou je travail quand il est vide biensur.....
le meme quand je boss


maintenent ou je range mon scrap :

tout les tirroirs sont pris biensur hihihi!!!!!!

et aussi une petite armoir pour les grosses chose

un petit tour à l'interieur


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
tu as un super petit coin dis donc, j'adore ton meubre à tiroirs il a du style et j'ai vu de biens jolies choses dessus!
Répondre
L
Oh, je vois une machine : est-ce une cuttlebug ou quelque chose de ce genre. Peux-tu me dire ce que tu en penses ? Les possibilités, le coût de revient (cher, pas cher, avec les accessoires decoupe....) Je cherche quelle machine est la plus intéressante pour me faire offrir pour mon anniv. Merci. tu peux me contacter : laurence.bahon@aliceadsl.fr
Répondre
P
Ouh la la ! Ca donne envie tout ça ! Que de matériel dis donc !
Répondre
I
Super bien agencé ta scraproom ;)<br /> <br /> Je te remercie de ton passage sur mon blog.<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
T
Trop bien, moi j'ai pas ca, bouhouhouh !!!!
Répondre

Profil

  • poupounette
  •      C'est moi valérie lejeune plus connue sur le pseudo “poupounette” 
  
  J'ai 40 ans je vis à LYON depuis 16 ans, je suis mariée à Stephane depuis 5 ans et j'ai 3 enfants Joris,Marine et Jade. 
  
  Je suis tombée dans le scrap depui
  • C'est moi valérie lejeune plus connue sur le pseudo “poupounette” J'ai 40 ans je vis à LYON depuis 16 ans, je suis mariée à Stephane depuis 5 ans et j'ai 3 enfants Joris,Marine et Jade. Je suis tombée dans le scrap depui

PARTENAIRE SCRAPDESIRS

  55487929 p

Recherche

Archives

mes magasins



depuis septembre 2008

 

 

  55487929 p

 

  Scrapmalin

 

 

banniere pub

http://lemoulinascrap.com

Mes Réas