Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2008 1 21 /07 /juillet /2008 14:50

le voila enfin fini mon manège ,merci à floliescrap car c'est elle qui à mis au poing ce magnifique chef-d'oeuvre,j'ai un peu galéré pour le faire mais je suis super contente du résultat .
et vous quand penser vous??????


matos: papier (STREET MARKET) ;encre distress(tea dye;peeled paint;spiced marmalade)encre stazon noir;fleur prima et aussi des fleurs artificiel de chez gifi;boutons de récuperation(chez maman);ruban toga;peinture 3D DIAMS;et biensur les tampons de la compagnie des elfes(texte:partagés joies et rires,juin 2008,adorable,l'abeille rigolote,100%fille, bouille à bisous,)et aussi les perles d'eau de la compagnie des elfes

 




























 

Merci pour votre visite et vos commentaires!!!!!qui me fond toujours tres plaisir!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je connaissais ces manèges, je trouve les tiens magnifiques, faudra que je me lance dès que j'en aurais le temps, pour en réaliser un, je pense qu'il doit falloir y passer un bon nombre d'heures !!!<br /> bravo j'adore
Répondre
A
très chouette ton manège!!! bravo
Répondre
B
il est vraiment trop chouette ce manège<br /> bravo<br /> biz
Répondre
V
Il me fait tourner la tête, comme dit la chanson !<br /> Il est superbe ...!!!
Répondre
L
il est vraiment tres reussi ton manege
Répondre

Profil

  • poupounette
  •      C'est moi valérie lejeune plus connue sur le pseudo “poupounette” 
  
  J'ai 40 ans je vis à LYON depuis 16 ans, je suis mariée à Stephane depuis 5 ans et j'ai 3 enfants Joris,Marine et Jade. 
  
  Je suis tombée dans le scrap depui
  • C'est moi valérie lejeune plus connue sur le pseudo “poupounette” J'ai 40 ans je vis à LYON depuis 16 ans, je suis mariée à Stephane depuis 5 ans et j'ai 3 enfants Joris,Marine et Jade. Je suis tombée dans le scrap depui

PARTENAIRE SCRAPDESIRS

  55487929 p

Recherche

Archives

mes magasins



depuis septembre 2008

 

 

  55487929 p

 

  Scrapmalin

 

 

banniere pub

http://lemoulinascrap.com

Mes Réas