Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2008 3 03 /09 /septembre /2008 13:22
Et oui ça faisai longtemp que je n'avais pas poster car je suis pris par mes enfants et mon zom hihihi et biensur les vacances ;mais la pause scrap est fini on est  au mois de septembre et les activitées reprennent youpiiiiiii

Je commence par une dictée que j'ai donner a faire sur le forum de scrapscropines pour les 2 mois d'été mais elle n'a pas eu de succet a mon grand regret car on a été que 2 a la faire .......

MATOS:
papier de fond blanc,papier imprimer My Minds Eye
tampon (BB chouette) de la compagnie des elfes,tampon alphabet donv je ne connait plus la marque hihihi!!! tampon arrabesque FANCY SPANTS ;
encre DISTRESS INK (shabby shutters et spiced marmelade)



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Elle est pourtant bien jolie cette dictée. J'aime beaucoup cette page toute en douceur.
Répondre
L
comme elle est belle cette page (et cette puce!, les couleurs le style tout est vraiment beau
Répondre
F
dès je peux je la scraplitf car j'adore
Répondre
C
elle est super!
Répondre
C
Je ne pense pas qu'elle n'a pas eu de succès, tu as mis la barre haute, et les vacances n'aidant pas..., je t'assure ta page est superbe, et plus d'une va regretter de ne pas l'avoir faite<br /> Bisous
Répondre

Profil

  • poupounette
  •      C'est moi valérie lejeune plus connue sur le pseudo “poupounette” 
  
  J'ai 40 ans je vis à LYON depuis 16 ans, je suis mariée à Stephane depuis 5 ans et j'ai 3 enfants Joris,Marine et Jade. 
  
  Je suis tombée dans le scrap depui
  • C'est moi valérie lejeune plus connue sur le pseudo “poupounette” J'ai 40 ans je vis à LYON depuis 16 ans, je suis mariée à Stephane depuis 5 ans et j'ai 3 enfants Joris,Marine et Jade. Je suis tombée dans le scrap depui

PARTENAIRE SCRAPDESIRS

  55487929 p

Recherche

Archives

mes magasins



depuis septembre 2008

 

 

  55487929 p

 

  Scrapmalin

 

 

banniere pub

http://lemoulinascrap.com

Mes Réas